FECAFOOT : Non ! Samuel Eto’o n’a pas présenté sa démission

Depuis quelques minutes, une note sortie ce 30 mai 2024, annonçait la démission de la la légende camerounaise et président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o avec effet immédiat.

Selon les dernières informations, cette note d’information est une fausse rumeur propagée sur la toile.

Après avoir assuré à Marc Brys qu’il allait être viré, Samuel Eto’o revient sur cette petite altercation et demande pardon. Il indique aussi que lui et Brys travailleront main dans la main pour la réussite de l’équipe nationale et que le coach aura tout son soutient.

« Je suis plutôt content d’avoir échangé avec le coach. Je vous remercie tout en m’excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n’est pas facile malgré votre expérience, vos qualités, mais sachez qu’ici vous aurez notre soutien pour que cette mission soit moins difficile » avait déclaré Eto’o quelques heures plus tôt.

« J’ai été honoré de servir le football camerounais en tant que président de la FECAFOOT, et je suis reconnaissant pour toutes les expériences enrichissantes que j’ai vécues au cours de cette période.

Je resterai un fervent supporter du football camerounaisw et je continuerai à soutenir le développement du sport dans notre pays. Je suis convaincu que la FECAFOOT est entre de bonnes mains et je suis confiant dans sa capacité à continuer à promouvoir et à développer le football au Cameroun. » disait la lettre d’Eto’o.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !